Garantie MacBook Pro
Résolu/Fermé
Jule's76
Messages postés
113
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
-
1 janv. 2011 à 15:59
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 1 janv. 2011 à 19:57
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 1 janv. 2011 à 19:57
A voir également:
- Garantie MacBook Pro
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié par dede74000 le 1/01/2011 à 17:19
Modifié par dede74000 le 1/01/2011 à 17:19
Bonjour,
Tout autre manipulation que l'ajout de barrettes mémoire, pendant la période de garantie, devrait voir, cette dernière, soit minorée, soit annulée et, c'est logique, le matériel étant garanti et remplacé en cas de problème.
Hors période de garantie, on peut mettre le Mac en pièces détachées ;-)
Tout ça doit être précisé dans la fiche de garantie.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Tout autre manipulation que l'ajout de barrettes mémoire, pendant la période de garantie, devrait voir, cette dernière, soit minorée, soit annulée et, c'est logique, le matériel étant garanti et remplacé en cas de problème.
Hors période de garantie, on peut mettre le Mac en pièces détachées ;-)
Tout ça doit être précisé dans la fiche de garantie.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Jule's76
Messages postés
113
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
28
1 janv. 2011 à 16:43
1 janv. 2011 à 16:43
J'aimerais une réponse SVP !
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
1 janv. 2011 à 18:00
1 janv. 2011 à 18:00
Bonsoir,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels. En l'occurence, et comme le souligne si bien dede ci-dessous, Apple et même simplement la fiche de garantie pouvait te renseigner à la minute.
Bonne année.
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels. En l'occurence, et comme le souligne si bien dede ci-dessous, Apple et même simplement la fiche de garantie pouvait te renseigner à la minute.
Bonne année.
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
Modifié par aiglenoirdu29 le 1/01/2011 à 20:00
Modifié par aiglenoirdu29 le 1/01/2011 à 20:00
Bonsoir et bonnes fêtes à vous deux
+1 Effectivement, encore un qui se croit au SAV et ne prend même pas la peine de chercher. Ni même de donner des détails....
MacBook Pro ? A oui? Le modèle de 2009? le 17 pouces? Sous AppleCare? L'ouvrir pour quoi faire?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
+1 Effectivement, encore un qui se croit au SAV et ne prend même pas la peine de chercher. Ni même de donner des détails....
MacBook Pro ? A oui? Le modèle de 2009? le 17 pouces? Sous AppleCare? L'ouvrir pour quoi faire?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?