Garantie MacBook Pro
Résolu
Jule's76
Messages postés
113
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Garantie MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour,
Tout autre manipulation que l'ajout de barrettes mémoire, pendant la période de garantie, devrait voir, cette dernière, soit minorée, soit annulée et, c'est logique, le matériel étant garanti et remplacé en cas de problème.
Hors période de garantie, on peut mettre le Mac en pièces détachées ;-)
Tout ça doit être précisé dans la fiche de garantie.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Tout autre manipulation que l'ajout de barrettes mémoire, pendant la période de garantie, devrait voir, cette dernière, soit minorée, soit annulée et, c'est logique, le matériel étant garanti et remplacé en cas de problème.
Hors période de garantie, on peut mettre le Mac en pièces détachées ;-)
Tout ça doit être précisé dans la fiche de garantie.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
J'aimerais une réponse SVP !
Bonsoir,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels. En l'occurence, et comme le souligne si bien dede ci-dessous, Apple et même simplement la fiche de garantie pouvait te renseigner à la minute.
Bonne année.
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels. En l'occurence, et comme le souligne si bien dede ci-dessous, Apple et même simplement la fiche de garantie pouvait te renseigner à la minute.
Bonne année.
Bonsoir et bonnes fêtes à vous deux
+1 Effectivement, encore un qui se croit au SAV et ne prend même pas la peine de chercher. Ni même de donner des détails....
MacBook Pro ? A oui? Le modèle de 2009? le 17 pouces? Sous AppleCare? L'ouvrir pour quoi faire?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
+1 Effectivement, encore un qui se croit au SAV et ne prend même pas la peine de chercher. Ni même de donner des détails....
MacBook Pro ? A oui? Le modèle de 2009? le 17 pouces? Sous AppleCare? L'ouvrir pour quoi faire?
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?