Changer son mot de passe dans Mail de Mac
Résolu/Fermé
Ewa
-
Ewa -
Ewa -
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail. Juste après, j'ai donc changé dans les Préférences de Mail mon mot de passe pour y mettre le même. Depuis, impossible de me connecter à mail.
Le message d'erreur:
Le serveur POP "pop3.live.com" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "***@hotmail.com"
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci...
J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail. Juste après, j'ai donc changé dans les Préférences de Mail mon mot de passe pour y mettre le même. Depuis, impossible de me connecter à mail.
Le message d'erreur:
Le serveur POP "pop3.live.com" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "***@hotmail.com"
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci...
A voir également:
- Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. mac
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
10 réponses
Bonjour,
Probablement que Mail essaie d'utiliser l'ancien mot de passe stocké dans votre Trousseau.
Allez dans votre application "Trousseau d'accès",(Applications /Utilitaires...), et là dans votre session, localisez la ligne qui correspond à votre accès vers Hotmail. Si vous avez plusieurs lignes concernant l'accès de Mail vers Hotmail, supprimez les toutes. Si vous n'avez qu'une seule ligne, demandez à voir le mot de passe que Trousseau d'accès à conservé. S'il est faux corrigez le, ou supprimez la ligne.
De retour dans Mail, si vous avez tout supprimé dans Trousseau d'accès, renseignez le nouveau mot de passe en demandant de le conserver à nouveau dans Trousseau d'accès.
Bonne chance
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail.
Probablement que Mail essaie d'utiliser l'ancien mot de passe stocké dans votre Trousseau.
Allez dans votre application "Trousseau d'accès",(Applications /Utilitaires...), et là dans votre session, localisez la ligne qui correspond à votre accès vers Hotmail. Si vous avez plusieurs lignes concernant l'accès de Mail vers Hotmail, supprimez les toutes. Si vous n'avez qu'une seule ligne, demandez à voir le mot de passe que Trousseau d'accès à conservé. S'il est faux corrigez le, ou supprimez la ligne.
De retour dans Mail, si vous avez tout supprimé dans Trousseau d'accès, renseignez le nouveau mot de passe en demandant de le conserver à nouveau dans Trousseau d'accès.
Bonne chance
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5