Open office/Mc OSX 10.3.9

Fermé
COSTA - 9 août 2005 à 18:56
 ?BOMLBV - 2 janv. 2011 à 12:26
Bonjour à toutes et à tous les Mac intochien(ne)s

Problème: j'ai téléchargé Open office 1.1.3. pour Mc OSX (bien sûr!). Quand je clique sur l'icône j'ai invariablement la procédure d'installation mais rien ne s'installe! Dans le manuel d'installation rien n'est précisé pour Mc OSX en particulier, ni pour Mc en général, d'ailleurs!
Que faire?
Merci pour votre aide; un pas à pas serait apprécié.
Salut à toutes et à tous
MOMON
A voir également:

5 réponses

Télécharge plutôt NeoOfficeJ sur le site d'openoffice tous tes problèmes seront résolus et tu auras en + openoffice avec une interface Aqua l' accès a toutes tes polices mac et tes imprimantes sans te prendre la tête.
Vive le libre
2
Salut Eric
Merci pour la réponse ... mais j'ai pas trouvé NeoOfficeJ sur le site OOo.fr!
Peux-tu me donner des précisions?
Merci pour ton aide.
A+
Simon
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 août 2005 à 02:50
Bonjour,
C'est ici : http://www.planamesa.com/neojava/fr/
Soit patient au démarrage. Il est écrit en Java et se lance “lentement”.
Mais il fonctionne bien. La version la plus récente semble être la 1.1.
Pour OOorg, je crois que l'installation est plus simple en passant par FinkCommander. Sinon, peut-être trouveras-tu des réponses ici http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Indexguide.html ?
1
Utilisateur anonyme
9 août 2005 à 19:32
salut costa,
quel est le format du fichier téléchargé?
0
Bonjour à toi,
le fichier Openoffice téléchargé est .pkg.
Le nom complet est OOo.1.1.3RCI_MacOSX_Panther_fr_install.pkg (ouf!)
Merci pour ton aide
A+
Simon
0
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27 > COSTA
27 sept. 2008 à 16:14
G télécharger OOo 2.3 pour mon mac OS X 10.3.9 et X11
ça marche au début mé je peu rien commencer !
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960 > carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
29 sept. 2008 à 10:59
Relisez le fil en entier, la réponse y figure.
Il faudrait arrêter de déterrer des sujets de 2005. Les versions de logiciel évoluent et n'ont donc plus rien à voir avec un problème que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
0
slt tt, le monde.
J'ai un mac 10.3.9, et voudrais y installer office. Depuis j'essaie en telechargeant des Office, mais jusqu'ici je n'ai trouvé la version originale pour ce mac. je voudrais que kelk1 m'aide à trouver une version pour ce mac.
Merci d'avance.
0
Pas de solution sauf à prendre une vieille version d'OpenOffice.

Ce n'est plus possible. Le portage Mac OS X n'assure plus la compatibilité avec la version Panther depuis la 2.3.0

Donc seules les versions Tiger et Leopard sont compatibles et supportés à ce jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B T S O
JMX FOW
KKNHEZ OUV BX PMX HV G PÏD H ?NWQKB
KB 1 2 3 6 9 0 8 5 7 4
?NMTEZPNOSA
L A DQ
0