Clavier suisse sur macbook pro

LowiK64 -  
 psd -
Bonjour,
demain je reçois mon macbook pro, mais avec le clavier suisse, quelqu'un serait-il capable de m'éclairer sur ce clavier, exepté qu'il est en qwertz, je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net. merci

3 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour,

Voici une autre image, confirmée par celle-ci ou celle-ci.
    Cerise: le clavier suisse d'un iPhone

Ritchi
    PS: Je me demande quel est l'intérêt de poser cette question la veille de la livraison et surtout après l'achat...
    3
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

"Ritchi
      PS: Je me demande quel est l'intérêt de poser cette question la veille de la livraison et surtout après l'achat..
      ."

Sauf à être suisse, je suppose qu'il doit s'agir d'un achat d'occasion.

(Salut Ritchi et Bernard)
      0
    2. LowiK64

Oui voila, la personne à qui je l'ai acheté vante les mérites du clavier suisse "petite précision le Clavier est un Qwertz (Q et A, Z et Y) interchangé. Touche numérique (1 à 0) accessible directement sans shift - Très pratique à l'usage " etc etc
      0
    3. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
      donc un clavier suisse sans trous dans son programme fromager ?? ------
      tiens nous au courant
      à +++
      0
    4. Philipski

Quoi qu'il arrive, ne regrette pas ton achat à cause du clavier : pour la langue française, y a pas mieux que le clavier des helvètes... ;)
      0