Désinstaller Adobe Illustrator CS4 ?

Fermé
deRom - 12 janv. 2011 à 21:21
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 janv. 2011 à 21:28
Bonjour,

Je souhaite installer Adobe Illustrator CS4 sur mon mac, mais quand je lance l'installation, au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui me dit la chose suivante :

Vérification système

Adobe Illustrator CS4 est déjà installé sur cet ordinateur.

Pour le réinstaller, exécutez le programme qui a effectué l'installation d'origine.


...le soucis c'est que j'ai beau chercher, je ne trouve pas le programme qui a installé la version d'origine. J'ai très certainement du le jeter sans faire attention.

J'ai essayé d'utiliser l'application "AppDelete" pour supprimer toute trace du dossier Illustrator, puis de remettre ce dossier sur mon mac... même soucis, on me dit qu'Illustrator est déjà installé.

Merci par avance pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

lebani Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
12 janv. 2011 à 21:23
tu n'aurais pas par hasard adobe master?
0
Non, juste Illustrator
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 12/01/2011 à 21:29
Bonsoir,

Le disque d'installation, de la CS4, que vous devez avoir, contient le désinstalleur, il suffit de l'insérer et de faire le choix de désinstaller, ensuite, vous pourrez, à partir du même disque d'installation, le réinstaller.
Pour utiliser AppDelete, il faut le lancer et glisser l'icône du logiciel dans la fenêtre puis cliquer sur OK (je suppose, n'utilisant pas ce logiciel mais uApp, qui doit être similaire.
Sinon, pour trouver, sur votre mac, vous pouvez utiliser "EasyFind" qui trouve tout ce qui se rapporte à une application, compris les fichiers cachés.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
0