Mot de passe imac g4 700mhz tournesol boule p

patrick -  
 jopoth -
Bonjour,
s il vous plait j ai un tournesol boule imac G4 700mhz / 128
que j ai acheté dans une brocante voila ca me demande le mot de passe.que faire? aidez moi s il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116
 
Bonjour,

Réinstalle Mac OS
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013
 
bonsoir
en effet ce mac a t il été vendu avec ses dvd ? sans doute pas hélas - donc il te faut absolument un DVD UNIVERSEL selon ton système 10 3 ou 10 4 par exemple -
avec cd dvd tu pourras alors ré initialiser ton système et son mot de passe et ainsi le personnaliser -----------
à +++
0
jopoth
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas, achat d'un Imac tournesol boule G4 dans une vente aux encheres, je n'ai ni le mot de passe ni les CD.
j'ai bien les CD d'un autre mac, Power Mac G4 OS 10, mais en maintenant la touche C appuyer, il ne démarre pas du CD, donc impossible de bouter.
Auriez vous une solution ???
0