Problème avec les mises à jour !

Fermé
Layma - 11 janv. 2011 à 18:52
 Layma - 13 janv. 2011 à 22:57
Bonjour,
Je possède depuis un mois un macbook processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo dont la version Mac OSX est 10.6.3.
Je suis allée dans le menu "pomme" puis dans la rubrique mise à jour de logiciels afin de, justement mettre à jour tout ce qui est nécessaire.
Mon ordinateur m'a indiqué que 6 logiciels devaient être mis à jour. J'ai lancé la mise à jour mais je me suis rendue compte que le nombre de Ko à télécharger étant vraiment énorme et l'estimation de temps à faire dresser les cheveux sur la tête !
J'ai donc tout annulé et suis retournée dans le menu de mises à jour afin de ne sélectionner que la mise à jour vers la version Mac OSX 10.6.6
Et là, même chose ! Au fil des secondes l'estimation de temps augmentait !
Je me suis absentée une minute et quand je suis revenue l'estimation de temps était de 231 heures !
Je suis donc allée sur le site apple afin de télécharger cette mise à jour "à la source".
Le téléchargement est en cours, 144 Mo sont à télécharger et je remarque que l'estimation qui était de 2 heures et demie passe à 3h puis le téléchargement s'arrête à 11,8 Mo et n'évolue plus depuis au moins 20 mn. Par contre l'estimation de temps, elle, augmente !
Je ne sais pas quoi faire, je suis coincée et ne peux faire aucune mise à jour même autre que celle-ci, est-ce que mon ordinateur a un problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :).
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
11 janv. 2011 à 19:48
Bonjour,

2h pour 144mo c'est énorme. Quelle est votre offre internet (2 méga, etc...) ?

je vous dirait de tenter chez quelqu'un d'autre, avec une connexion bien meilleure.
0
Vous pensez que le problème vient de la connexion et non de l'ordi ? Cela me soulagerait !
0