IMovie importation... Beuggée :O

Fermé
Arciere - 11 janv. 2011 à 18:15
 zazou - 12 janv. 2011 à 23:44
Bonsoir,
Je fais des vidéos d'un jeux a l'aide de deux logiciels, QuickTime Player pour prendre une capture vidéo de mon écran et iMovie pour ensuite faire le montage... Tout marche très bien... je film puis j'importe la vidéo dans iMovie et je fais mon montage... mais hier... En pleine manipulation d'importation de vidéo, mon Mac a crashé ( Rien d'innormale... Il beug souvent lorsque j'utilise iMovie ) mais lorsque j'ai redémaré mon ordinateur... et repris le montage de ma vidéo... Impossible d'importer mes captures vidéo d'écran, j'ai beau essayer avec différentes captures aucune ne marche... J'importe tous se passe bien et lorsque l'importation est terminée mon ordinateur émet un bruit ressemblant a " Tic ". Tout du moins je ne c'es pas si l'importation a marché mais je ne trouve plus la vidéo dans le cadre où mes vidéos étaient directement mise et où je n'avais plus qu'à coupé puis glisser ma vidéo dans mon montage.

Merci de m'aider c'est très urgent !!
Cordialement :d


P.S : J'ai tous mis mon ordinateur ainsi que iMovie à jour, et toujours le même soucis.
A voir également:

1 réponse

Il n'est pas normal que ton ordi plante en utilisant imovie
Tu peux essayer de réinstaller le logiciel avec ton cd d'installation, pense avant à faire une sauvegarde sur clé/cdrom des fichier importants.
POur le tic que tu entends, je te conseil de l'amener chez un apple store.
0