Appli.d'iphone perdues

ministry Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous
A l'aide s'il vous plaît!!!
Le frangin avait un 3GS qu'il a vendu et a un iphone 4 maintenant,MAIS il a une fois sur itunes configuré comme si c'etait un nouvel iphone du coup il a completement perdu ses appli.
Comment faire pour les recuperer?????????
S"il vous plaît;merci c'est urgent.
A voir également:

11 réponses

Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Tout simplement en les re-téléchargeant.

Hate
0
ministry Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ,
Merci pour la reacrtion rapide.....mais il avait beaucoup d'appli.!!!!!!!!
Elles sont vraiment perdues??????
0
Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Me semble que si elle sont plus dans le itunes oui.
0
ministry Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
c'est vraiment super cool pour la reactivité,merci encore...
Mais s'il a acheté des applis??????
c'est bien dommage qu'il faille les retelecharger....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Me semble que s'il à acheté des applications il faudra... les ré-achetés :-)
0

Mais APPLE ne pourra rien faire?Si il appelle ....
0

Il en ont rien à faire apple. Il a changer de iphone c'est sa fautes.
0

Ok je suis d'accord pour le changement d'iphone mais je parle de la sauvegarde des applis.,surtout celle qui ont été achetées ???
Tu es sûr de ce que tu dis???? ,on se tutoie.....
0

Bah du peu que je m'y connais j'avais déjà eux à faire à ça, restauration du itouch (Oui itouch pas iphone) et pertes de toutes mes applications, je peux pas t'en dire plus, attend un petit peu voir si quelqu'un peux amené sa pierre à l'édifice.

Hate
0

Salut hate,
merci pour tes infos......:-)
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il suffit de restaurer l'iPhone et apres selectionner l'ancien et il retrouve toutes ses applications et pour les nouvelles les racheter mais c'est en fait gratuit.
0