Mac et Windows: une session de chaque
valbenco
-
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
MorkaC Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible sur mon macbook pro, d'avoir par exemple:
une session A nommée Val, avec tout ce que comporte mon macbook en ce moment, soi tous mes documents, mes projet garageband etc...
Et sur une session B que je nommerai Windows, posséder l'interface windows de façon à jouer a des jeux uniquement dispo sur windows, ou quelques autres applications que Mac ne peut lire.
Je ne veux absolument PAS PASSER en Windows en entier, mais juste sur une session
Est-ce possible?
Je voudrais savoir s'il est possible sur mon macbook pro, d'avoir par exemple:
une session A nommée Val, avec tout ce que comporte mon macbook en ce moment, soi tous mes documents, mes projet garageband etc...
Et sur une session B que je nommerai Windows, posséder l'interface windows de façon à jouer a des jeux uniquement dispo sur windows, ou quelques autres applications que Mac ne peut lire.
Je ne veux absolument PAS PASSER en Windows en entier, mais juste sur une session
Est-ce possible?
A voir également:
- Mac et Windows: une session de chaque
- Adresse mac - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Mais me permet-il pour autant de conserver une session Mac en plus d'une session Windows sur le même ordinateur?
Merci!
A+ :)
Cependant, j'ai peur d'effacer tout mon contenu mac en l'installant....
Aurais-tu toute la procédure (mode d'emploi), qui correspondrait à mes attentes, bien expliquée sur un site?
7, Vista, XP ?..
merci !
Voici un lien pour l'installation : https://protuts.net/installer-windows-7-boot-camp-macos-x/ Il y en a bien sûr d'autres.
Pour la perte de données, il ne devrait y avoir aucun problème. Néanmoins, je te conseille, comme lors de toutes les opérations de ce genre, de sauvegarder tes données importantes, si ce n'est déjà fait.
Pour la dernière question, je te conseille évidemment seven, qui est le meilleur des windows, le plus récent. XP n'est plus mis à jour et vista est une mouise sans nom :D
Bonne chance pour les grands travaux :)