AAC et MP3
Vorador
-
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pour le lecteur MP3 de ma copine car moi j'utilise des IPods.
J'ai un mac, les musiques sont en AAC sur ITunes et je voudrais mettre mes musiques de ITunes sur le lecteur MP3 de ma copine.
Quand je fait cette operation, le lecteur MP3 est incapable de les lire. Pourquoi?
C'est pour le lecteur MP3 de ma copine car moi j'utilise des IPods.
J'ai un mac, les musiques sont en AAC sur ITunes et je voudrais mettre mes musiques de ITunes sur le lecteur MP3 de ma copine.
Quand je fait cette operation, le lecteur MP3 est incapable de les lire. Pourquoi?
A voir également:
- AAC et MP3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur aac mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut au préalable encoder les fichiers au format .Mp3, et ensuite les transférer dans le baladeur de ta copine.
Un baladeur Mp3 ne lit pas forçément du AAC.
A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D
Il faut au préalable encoder les fichiers au format .Mp3, et ensuite les transférer dans le baladeur de ta copine.
Un baladeur Mp3 ne lit pas forçément du AAC.
A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D
Il faut que tu convertisse les musique de format AAC en format MP3.
Voici un logiciel de conversion (je ne sais pas si il marche sur les macs, essaye quand même) :
https://format-factory.fr.softonic.com/
Il y a bien sûre d'autre logiciels, à toi de faire une recherche ;)
Voici un logiciel de conversion (je ne sais pas si il marche sur les macs, essaye quand même) :
https://format-factory.fr.softonic.com/
Il y a bien sûre d'autre logiciels, à toi de faire une recherche ;)