AAC et MP3

Vorador -  
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est pour le lecteur MP3 de ma copine car moi j'utilise des IPods.
J'ai un mac, les musiques sont en AAC sur ITunes et je voudrais mettre mes musiques de ITunes sur le lecteur MP3 de ma copine.
Quand je fait cette operation, le lecteur MP3 est incapable de les lire. Pourquoi?

A voir également:

4 réponses

KlemT Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Il se peut que son baladeur ne lise pas ce format tout simplement. ;)

Klem
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Il faut au préalable encoder les fichiers au format .Mp3, et ensuite les transférer dans le baladeur de ta copine.

Un baladeur Mp3 ne lit pas forçément du AAC.

A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que tu convertisse les musique de format AAC en format MP3.

Voici un logiciel de conversion (je ne sais pas si il marche sur les macs, essaye quand même) :

https://format-factory.fr.softonic.com/

Il y a bien sûre d'autre logiciels, à toi de faire une recherche ;)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci, mais non, Format Factory n'est pas compatible... Sinon, bien sur, c'est la solution, cette conversion.

@+
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
iTunes te permet de garder tes musiques en MP3 ... regarde dans le Menu.
0