Quand acheter MacBook?

Fermé
LeMac - 15 janv. 2011 à 11:49
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 15 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,

je souhaiterai acheter un MacBook dans les prochains jours, voir les prochaines semaines. Je voudrai juste savoir si c'est la bonne période pour l'acheter, (savoir quand est ce que le suivant va sortir), car dans les reconditionnés Apple, il y a des prix très interressant, mais je ne souhaite pas me faire avoir pour quelques jours près!

Merci pr l'aide!

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
15 janv. 2011 à 11:59
Bonjour,

Il suffit de taper "prochain macbook 2011" dans n'importe quel moteur de recherche pour tomber sur une multitude de sites parlant de ce sujet (exemple) mais aucun ne donne de dates précises.
Alors, à toi de décider si tu vas attendre la prochaine gamme qui peut sortir aussi bien ce mardi 18 janvier (sache que les grandes annonces Apple se font toujours le mardi) qu'en avril ou mai 2011 (la précédente gamme Macbook avait été renouvelée en avril 2010 et mai 2010).
Sache qu'acheter un Macbook sur le Refurb est une bonne façon d'acheter à condition de connaître la gamme Apple car il y a de fausses bonnes affaires: des Mac de la génération N-1 (voire N-2) par rapport à la gamme actuellement en vente et donc plus chers que sur le marché de l'occasion.

Ritchi
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
15 janv. 2011 à 12:00
Bonjour,

Apple est toujours resté muet sur la sortie des nouvelles gammes, qui amène beaucoup de rumeurs.

Mais dans tous les cas n'espérez pas, dans le cas ou la gamme serait rafraichit de trouver un produit reconditionné de cette éventuelle nouvelle gamme avant des mois ...

Cordialement

PS: Personnellement je pense que la nouvelle gamme devrait voir le jour au printemps, pas avant ...
0