Logiciel pour call of duty mac
Drake
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, ben voila : J'ai telecharger ya pas longtemps, call of duty sur mon macbook pro osx.
Quand j'essaie de le lancer, on me demande un logiciel, ou une application pour le lancer.
Quelqun pourrait me conseiller un logiciel ou une application ? Merci d'avance
Quand j'essaie de le lancer, on me demande un logiciel, ou une application pour le lancer.
Quelqun pourrait me conseiller un logiciel ou une application ? Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour call of duty mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir
Si c'est la version pc (je ne suis même pas sur qu'il en existe une pour mac), c'est sûr que cela ne risque pas de marcher !
Et télécharger, c'est mal, tu n'obtiendras pas d'aide pour ton problème sur ce forum, lis la charte.
Si c'est la version pc (je ne suis même pas sur qu'il en existe une pour mac), c'est sûr que cela ne risque pas de marcher !
Et télécharger, c'est mal, tu n'obtiendras pas d'aide pour ton problème sur ce forum, lis la charte.
( Drake j'ai eu le même problème que toi, et j'pense que si quelqu'un peux t'aider ce ne sera pas lui )