Fermeture de ssession son mac os 10.5.8

Fermé
frathea Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 10:20
 JC - 15 janv. 2011 à 08:59
Bonjour,j'ai un problème de fermeture de session,sur mac os 10.5.8 sur trois sessions ouverte j'arrive a en fermer deux et la troisième (qui est toujours la même) impossible.si je j'éteins via le bouton général ou je débranche la prise électrique je reviens toujours sur cette même session ouverte.j' ai réparé les autorisations via onyx rien n'y fait.cela est ennuyeux car je ne peux plus redémarrer ou éteindre l'ordi car il y a toujours cette session que je n'arrive pas à quitter quelque a t il une solution ? merci
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
28 janv. 2010 à 11:50
Salut!!!
En haut à gauche de ton ecran tu as une pomme.
Ensuite preference systeme, comptes, puis ouvrir le petit cadenas (si ce n est deja fait), cliquer sur la petite maison(option). Desactiver l 'ouvertur de session automatique, cocher la case afficher le menu de permutation rapide d' utilisateur comme(comme vous le souhaitez)refermez le cadenas.

Pour permuter d 'un compte à un autre c 'est en haut à droite de votre ecran à gauche de la loupe.
Quand vous demarrerez l 'ordi vous aurez le choix entre les trois session.Et ouis il vaut mieux eteindre l ordi que
fermer les session.
A plus
0
frathea Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 09:38
salut merci si c'était ça ce serait simple,mais je n'ai pas actionné d'ouverture de session automatique,j'ai trois comptes et j'ai un problème de fermeture qu'avec un seul j'ai même essayé de supprimer ce compte récalcitrant pour en recréer un autre c'est impossible.quand j'essaye de d'éteindre ou redémarrer à partir d'un autre de ces comptes il m'indique qu'un autre utilisateur est connecté et qu'il faut le quitter (celui que j'arrive pas à fermer)je pense qu'il s'agit d'une application qui reste ouverte sans que je sache laquelle qui empêche cette fermeture,je cherche mais si quelqu'un peut m'aider c'est top car ne pouvant redémarrer je ne peux même plus faire les mises à jour merci
0
J'ai malheureusement ce même problème depuis peu. Help ! Je n'arrive pas à éteindre, à redémarrer, à fermer ma session. L'ordinateur détecte qu'une application reste ouverte et même en utilisant "forcer à quitter" ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir.

Merci.
0