Photos sous iphoto (Iphoto librarie ?)
andrewwk
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
andrewwk Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andrewwk Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite recuperer les photos de Iphoto suite a un crash de Iphoto !! Je voulais savoir si dans le dossier image , le dossier Iphoto librairie correspond aux photos du logiciel Iphoto comprenant les evenements crees et les differents dossiers .
Est ce que je vais retrouver mon arborescence si je le réinstalle complément apres ??
un mac user en detresse ...
merci de votre aide
Je souhaite recuperer les photos de Iphoto suite a un crash de Iphoto !! Je voulais savoir si dans le dossier image , le dossier Iphoto librairie correspond aux photos du logiciel Iphoto comprenant les evenements crees et les differents dossiers .
Est ce que je vais retrouver mon arborescence si je le réinstalle complément apres ??
un mac user en detresse ...
merci de votre aide
A voir également:
- Photos sous iphoto (Iphoto librarie ?)
- Partager des photos - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
10 réponses
Salut,
il en est de meme pour iTunes et iPhoto, reinstaller l'un ou l'autre ne fait pas perdre ses musiques et ses photos.
Qu'est-il arrive avec iPhoto ?
Quand tu lances le programme que se passe-t'il?
il en est de meme pour iTunes et iPhoto, reinstaller l'un ou l'autre ne fait pas perdre ses musiques et ses photos.
Qu'est-il arrive avec iPhoto ?
Quand tu lances le programme que se passe-t'il?
ben j'ai voulu desinstaller quicktime pr passer a la version pro j'ai du supprimer un dossier quil ne fallait pas !! car j'ai des applications qui crash mais surtout iphoto qui ne veut plus s'ouvrir du tout !!
Pour passer a la version Pro ce n'est pas a toi de faire la desinstallation du programme ... il est modifie automatiquement par le passage en Pro.
ej fais comment pour le reinstaller maintenant car je ne peux pas !! pour deja desintaller l'ancien correctement comment puis-je faire ca proprement!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde sur le site d'APPLE si QuickTime est disponible au telechargement et si oui telecharge le et installe le.
Autrement, il va falloir le chercher sur les DVD d' installation de ton Mac ou le chercher sur internet.
Autrement, il va falloir le chercher sur les DVD d' installation de ton Mac ou le chercher sur internet.
j'ai telecharger le dernier mais au moment de l'installer sur la partition il me dit qu'il existe deja et ne me propose en aucun de desintallation possible
Tu peux sortir QuickTime du dossier application et apres lancer l'installation.
Une fois que tout est OK, tu pourras mettre a la corbeille le QuickTime que tu as sorti.
Bon courage.
Une fois que tout est OK, tu pourras mettre a la corbeille le QuickTime que tu as sorti.
Bon courage.
tu penses que si je sauvegarde la library iphoto sur un dd externe et que je reinstalle le system j'aurais tt les fotos par la suite ??