Synchronisation des apps entre ordi & Itouch
supermegatoto
-
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Itouch, lorsque je le connecte à mon ordi, ce dernier m'indique qu'il synchronise les apps téléchargées sur Itouch. Pourtant, à la fin du processus, les apps ne sont pas dans ma médiathèque sur l'ordi!
Merci à ceux/celles qui me répondront.
J'ai un gros problème avec mon Itouch, lorsque je le connecte à mon ordi, ce dernier m'indique qu'il synchronise les apps téléchargées sur Itouch. Pourtant, à la fin du processus, les apps ne sont pas dans ma médiathèque sur l'ordi!
Merci à ceux/celles qui me répondront.
A voir également:
- Synchronisation des apps entre ordi & Itouch
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il faut transférer les achat de l'ipod touch, pour ce faire:
Dans itunes, clic droit sur l'icone ipod touch -> Transférer les achats
Et voila, les applications présentes dans l'ipod seront transférer dans itunes
Il faut transférer les achat de l'ipod touch, pour ce faire:
Dans itunes, clic droit sur l'icone ipod touch -> Transférer les achats
Et voila, les applications présentes dans l'ipod seront transférer dans itunes
Non, je l'ai déjà fait, l'ordi m'indique qu'il transfert les apps pourtant, à la fin du processus, il ne les a pas dans sa médiathèque itunes.
Alors je te conseille de noter les applications que tu a téléchargé, et de restaurer ton ipod touch, ca devrait régler le problème, même si c'est assez chiant...
sauf que ce problème n'est pas apparu directement (j'ai mon Itouch depuis env.2ans et le problème depuis env.6mois) et ce serais l'équivalent à 300 apps à retélécharger sans compter que tout le contenu des apps sera supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question