Synchronisation des apps entre ordi & Itouch

supermegatoto -  
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Itouch, lorsque je le connecte à mon ordi, ce dernier m'indique qu'il synchronise les apps téléchargées sur Itouch. Pourtant, à la fin du processus, les apps ne sont pas dans ma médiathèque sur l'ordi!
Merci à ceux/celles qui me répondront.

A voir également:

5 réponses

Manysama Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Il faut transférer les achat de l'ipod touch, pour ce faire:

Dans itunes, clic droit sur l'icone ipod touch -> Transférer les achats

Et voila, les applications présentes dans l'ipod seront transférer dans itunes
0
supermegatoto

Non, je l'ai déjà fait, l'ordi m'indique qu'il transfert les apps pourtant, à la fin du processus, il ne les a pas dans sa médiathèque itunes.
0
Manysama Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors je te conseille de noter les applications que tu a téléchargé, et de restaurer ton ipod touch, ca devrait régler le problème, même si c'est assez chiant...
0
supermegatoto

sauf que ce problème n'est pas apparu directement (j'ai mon Itouch depuis env.2ans et le problème depuis env.6mois) et ce serais l'équivalent à 300 apps à retélécharger sans compter que tout le contenu des apps sera supprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je comprend... Alors le dernier recourt serai d'appeler le SAV d'Apple, ils sont très compétent, j'ai eu affaire a eux 2 fois pour un remplacement d'iphone :)
0