A voir également:
- Time capsule et réseau invité
- Invite de commande - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
tu ouvres tes préférences systèmes > time machine > choisir un disque
tu sélectionnes time capsule et tu cliques sur configurer time capsule
une fenêtre de configuration s'ouvre, vérifie que les rond sont cochés et cliques sur les croix :
o je souhaite modifier certains réglages de cette TC
> continuer
o utiliser les réglages actuels du périphérique
>continuer
o modifier les réglages
o sécuriser avec un mot de passe de disque + entrée et confirmation mot de passe (différent de celui utilisé pour modifier les réglages )
o accès invité airport en lecture seule
de cette manière tu protège les disque branchée sur les port usb de la TC
l'accès invité ne permet pas de faire une sauvegarde sur la TC ou de visionner cette dernière, mais seulement de se connecter sur internet.(info sur le mode d'emploi de la TC)
De plus, si ton voisin a une version MAC OSX Tiger ou antérieure, il ne peut pas faire de sauvegarde sur la TC car le logiciel d'exploitation Tiger est trop vieux déjà.
tu sélectionnes time capsule et tu cliques sur configurer time capsule
une fenêtre de configuration s'ouvre, vérifie que les rond sont cochés et cliques sur les croix :
o je souhaite modifier certains réglages de cette TC
> continuer
o utiliser les réglages actuels du périphérique
>continuer
o modifier les réglages
o sécuriser avec un mot de passe de disque + entrée et confirmation mot de passe (différent de celui utilisé pour modifier les réglages )
o accès invité airport en lecture seule
de cette manière tu protège les disque branchée sur les port usb de la TC
l'accès invité ne permet pas de faire une sauvegarde sur la TC ou de visionner cette dernière, mais seulement de se connecter sur internet.(info sur le mode d'emploi de la TC)
De plus, si ton voisin a une version MAC OSX Tiger ou antérieure, il ne peut pas faire de sauvegarde sur la TC car le logiciel d'exploitation Tiger est trop vieux déjà.
16 janv. 2011 à 12:44
Je vais essayer de suite.
Arthur