Pack Office Mac

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 14:23
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec un pack Office que j'ai acheter pour un PC. Il est marqué compatible avec les mac mais j'essaie de l'installer sur le macbook que je viens d'acheter et impossible. Les fichiers .exe ouvrent des petites fenetres avec des suites de symboles que l'ordinateur n'a pas l'air de lire. J'ai tenté de passer par le sit de microsoft mais il m'a aussi conduit à télécharger un fichier que mon mac ne lit pas.
Aider moi SVP, je n'y comprend plus rien !
Merci :)

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
15 janv. 2011 à 14:19
Bonjour et bienvenue,

Les fichiers en .exe sont des "executables" pour Windows donc, ils ne sont pas compatible Mac, sauf à avoir installé Windows, via Bootcamp et, à ce moment oui, ils sont compatibles Mac mais, ne fonctionnent que dans l'environnement Windows.
Le Pack Microsoft Office est référencé Mac ou Windows et ils n'ont pas la même dénomination. Le dernier, pour Windows est Office 2010 et pour Mac Office 2011.

Cordialement
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Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 14:23
Merci beaucoup !
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