Perte page

Fermé
coco - 30 déc. 2010 à 16:50
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 15 janv. 2011 à 15:45
Bonjour,
j'étais en train de rédiger mon rapport de stage et j'avais plusieurs pages ouvertes en meme temps.
je travaille sur Iwork 09.
j'avais une page doc. qui me servait de source à mon travail , et la page iwork où je travaillais.
J'ai voulu fermer la page doc sans enregistrer les modifications, mais les 2 pages se sont fermeées car j'ai cliquer sur quitter pages. je ne savais pas ...je n'ai mon mac que depuis 2 semaines.
Mon rapport de stage qui s'est envolé!!!! quand je l'ouvre, ca revient à hier où je n'avais que la page de garde !
j'ai bosser toute la journée, et j'étais bien avancé, j'en voyais la fin...
je vous en prie il ya t-il un moyen de récupérer le fichier???? s'il vous plaît !
si quelqu'un a une solution... aidez moi.

ps: je n'ai pas configurer time machine

2 réponses

répondez, s'il vous plaît ...
0
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
15 janv. 2011 à 15:45
Non helas.. En principe quand tu quitte ou ferme, Apres modification, on te demande si tu veux enregistrer. La fonction enregistrer est la pour ca. Si tu ne la pas activer on y peut rien. Salut.
0