Mettre des photos de vista sur mac ?
armenia
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai recuperer mes quelques photos que j'ai sur vista sur clef usb, car je souhaiterai les mettre sur mon nouveau mac est ce que c'est possible?? j ignore si il est possible de passer des documents et des photos de window vista a mac merci de vos reponses
A voir également:
- Mettre des photos de vista sur mac ?
- Partager des photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Toutes les photos avec extensions jpeg, gif ou autres, peuvent être installées sur un Mac.
Si ces photos sont sur une clé USB, il suffit de l'insérer dans un port USB du Mac et, à l'ouverture, il sera possible de glisser/déposer les photos sur le bureau du Mac et, ensuite, les mettre dans un dossier ou/et dans iPhoto.
Dans les préférences du Finder, il faudra cocher les cases d'affichage sur le bureau, des éléments choisis.
Toutes les photos avec extensions jpeg, gif ou autres, peuvent être installées sur un Mac.
Si ces photos sont sur une clé USB, il suffit de l'insérer dans un port USB du Mac et, à l'ouverture, il sera possible de glisser/déposer les photos sur le bureau du Mac et, ensuite, les mettre dans un dossier ou/et dans iPhoto.
Dans les préférences du Finder, il faudra cocher les cases d'affichage sur le bureau, des éléments choisis.