Traitement de texte sur MAC: Quel logiciel ?
ppagnol
-
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un macbook pro 13".
Je voulais savoir quels logiciels de traitement de texte pouvaient fonctionner sur cet appareil: Works ? Word ? Autre ? ( ces deux là m'intéressent beaucoup, surtout works ).
Etant étudiant, c'est la principale fonctionnalité que j'envisage d'utiliser...
Merci de vos réponses
ppagnol
Je vais bientôt acheter un macbook pro 13".
Je voulais savoir quels logiciels de traitement de texte pouvaient fonctionner sur cet appareil: Works ? Word ? Autre ? ( ces deux là m'intéressent beaucoup, surtout works ).
Etant étudiant, c'est la principale fonctionnalité que j'envisage d'utiliser...
Merci de vos réponses
ppagnol
A voir également:
- Mac traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Adresse mac - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Dans le libre il existe neooffice, open office ( libre office), la suite d'ibm.
Dans le payant mais qui n'est pas negligeable : iwork et Microsoft office.
Je ne t'apprend rien mais juste , sache qu il n'est question que de besoin et de plaisance.
Beaucoup utilise photoshop juste pour taper du texte.
Dans le payant mais qui n'est pas negligeable : iwork et Microsoft office.
Je ne t'apprend rien mais juste , sache qu il n'est question que de besoin et de plaisance.
Beaucoup utilise photoshop juste pour taper du texte.
Donc si je télécharge "openoffice" ( gratuit donc ) sur le mac, je pourrais avoir accès à Word? ( désolé mais je ne m'y connais pas trop... ) et pour works donc?
merci