Ordre chaines EyeTV Lite
pommeuh
-
pommeuh -
pommeuh -
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis un moment que je n'arrive pas à régler malgré les aides sur forum.
En fait, j'ai mes chaines TNT qui ne sont pas dans le bon ordre TF1, France 2 et ainsi de suite...
Je suis à chaque fois obligé dès que j'ouvre le logiciel de faire : fichier > chaines > je clique sur # (mais les chaines ne sont pas dans l'ordre) alors je clique sur la flèche tout à gauche et je les mets dans l'ordre manuellement.
Sauf que dès que le logiciel s'éteint et se rallume, je suis obligé de refaire la manip' !
Alors qu'avant je ne faisais jamais cela !
Avez-vous une solution ? Si oui, merci d'avance.
Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas !
Merci d'avance.
J'ai un petit souci depuis un moment que je n'arrive pas à régler malgré les aides sur forum.
En fait, j'ai mes chaines TNT qui ne sont pas dans le bon ordre TF1, France 2 et ainsi de suite...
Je suis à chaque fois obligé dès que j'ouvre le logiciel de faire : fichier > chaines > je clique sur # (mais les chaines ne sont pas dans l'ordre) alors je clique sur la flèche tout à gauche et je les mets dans l'ordre manuellement.
Sauf que dès que le logiciel s'éteint et se rallume, je suis obligé de refaire la manip' !
Alors qu'avant je ne faisais jamais cela !
Avez-vous une solution ? Si oui, merci d'avance.
Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas !
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordre chaines EyeTV Lite
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation