Problème de téléchargement...
comeauch
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis sur mac book pro depuis 1 mois, j'adore mon mac. Le problème est que j'ai un logiciel qui s'applique seulement a Windows. Alors, j'ai installé Windows 7, 64 bits, avec Boot Camp, format NTSF. Tout fonctionne a merveille. Ensuite, j'ai installé "parallels Desktop.6"
Tout fonctionne. Alors je redémarre la machine sous mac et je choisis Windows pour télécharger mon programme , téléchargement dans le vide, la machine ma même demandé
d'éxécuté. Alors Rien. Je cherche mon programme sous windows
Merci En passant, votre site m'aide beaucoup
Tout fonctionne. Alors je redémarre la machine sous mac et je choisis Windows pour télécharger mon programme , téléchargement dans le vide, la machine ma même demandé
d'éxécuté. Alors Rien. Je cherche mon programme sous windows
Merci En passant, votre site m'aide beaucoup
A voir également:
- Problème de téléchargement...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai tout suivi, tu as lancé le téléchargement de ton "mystérieux programme" (vu que tu n'oses pas dire son nom) depuis Parallels Desktop.
La question que tu devrais te poser et "Quel navigateur ai-je utilisé pour télécharger?" et en fonction de la réponse, regarde dans les préférences de ce navigateur pour savoir/découvrir où il range les fichiers téléchargés.
Question: que veux-tu dire par "téléchargement dans le vide" ?
Ritchi
Si j'ai tout suivi, tu as lancé le téléchargement de ton "mystérieux programme" (vu que tu n'oses pas dire son nom) depuis Parallels Desktop.
La question que tu devrais te poser et "Quel navigateur ai-je utilisé pour télécharger?" et en fonction de la réponse, regarde dans les préférences de ce navigateur pour savoir/découvrir où il range les fichiers téléchargés.
Question: que veux-tu dire par "téléchargement dans le vide" ?
Ritchi
Merci de m'avoir répondu, j'ai apprécié, j'avais mal répondu aux questions avant mon téléchargement de mon mystérieux logiciel comme vous dites... Le mystérieux logiciel en question est "LE COLLECTIONNEUR DE RECETTES" sous windows. J'ai un autre problème: Ce mystérieux logiciel prend en charge des sites web et documents word tj sous windows, il les importe automatiquement. Ce que je me demande: est-ce que je peux importer un doc de Word Sous Mac dans ce logiciel mystérieux sous Windows...
Ou je dois mette un autre word dans ma partition windows?
En bref, Est-ce que WORD SOUS MAC peut cohabiter ou travailler avec la partie de mon pc ou Windows ?
Merci
Comeauch
Ou je dois mette un autre word dans ma partition windows?
En bref, Est-ce que WORD SOUS MAC peut cohabiter ou travailler avec la partie de mon pc ou Windows ?
Merci
Comeauch
Bonjour,
"En bref, Est-ce que WORD SOUS MAC peut cohabiter ou travailler avec la partie de mon pc ou Windows ? "
Depuis très longtemps, le format des fichiers Word est le même sur Mac et sur Windows.
Donc il te faut glisser le fichier Word de la fenêtre Windows sur le bureau du Mac.
Word pour Mac pourra l'éditer et modifier ce fichier.
Puis, tu glisses le fichier du bureau du Mac dans la fenêtre Windows.
Ritchi
"En bref, Est-ce que WORD SOUS MAC peut cohabiter ou travailler avec la partie de mon pc ou Windows ? "
Depuis très longtemps, le format des fichiers Word est le même sur Mac et sur Windows.
Donc il te faut glisser le fichier Word de la fenêtre Windows sur le bureau du Mac.
Word pour Mac pourra l'éditer et modifier ce fichier.
Puis, tu glisses le fichier du bureau du Mac dans la fenêtre Windows.
Ritchi