Débloquer une application
Fermé
Catherine TL
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
-
10 janv. 2011 à 15:13
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 janv. 2011 à 18:45
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 18 janv. 2011 à 18:45
A voir également:
- Déverrouiller application mac
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Adresse mac - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide
- Nettoyer mac - Guide
7 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
10 janv. 2011 à 18:09
10 janv. 2011 à 18:09
Bonjour Catherine,
C'est fou d'avoir autant de soucis avec ce Mac ! pourtant, nous sommes en 2011 et, le chat noir a traversé la rue, depuis longtemps !!
Et, puisqu'il n'est pas trop tard et, avant de répondre à vos questions, je vous présente mes meilleurs voeux.
1/utiliser le bouton d'alim. comme je le fais est-ce nocif ou pas ?
Pas que je sache mais, ce n'est pas fait pour ça en permanence et donc, à la longue, qui saît ?!!
2/ existe-t-il un autre chemin pour retrouver le menu "Forcer à quitter" ?
Oui, depuis le Dock, clic droit sur l'icône de l'appli et "forcer à quitter"
3/ Qu'est-ce qui peut expliquer ces blocages à répétition ?
Si je savais, je vous dirai ! pour info, faites vous l'entretien normal, et régulièrement, tel que la réparation des autorisations et le passage d'un utilitaire tel Onyx ?
C'est fou d'avoir autant de soucis avec ce Mac ! pourtant, nous sommes en 2011 et, le chat noir a traversé la rue, depuis longtemps !!
Et, puisqu'il n'est pas trop tard et, avant de répondre à vos questions, je vous présente mes meilleurs voeux.
1/utiliser le bouton d'alim. comme je le fais est-ce nocif ou pas ?
Pas que je sache mais, ce n'est pas fait pour ça en permanence et donc, à la longue, qui saît ?!!
2/ existe-t-il un autre chemin pour retrouver le menu "Forcer à quitter" ?
Oui, depuis le Dock, clic droit sur l'icône de l'appli et "forcer à quitter"
3/ Qu'est-ce qui peut expliquer ces blocages à répétition ?
Si je savais, je vous dirai ! pour info, faites vous l'entretien normal, et régulièrement, tel que la réparation des autorisations et le passage d'un utilitaire tel Onyx ?