Jeux sur IMAC????
Olive97
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite vendre mon mac mais je voudrais savoir comment récupérer les films télécharger(gratuit) ou acheter itunes store/ Apple Store. Car souhaitant reprendre un mac et par la suite réinstaller sur le nouveau merci de me renseigner comment faire.......