Problème webcam sur Amsn sur Mac.

Duuub -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, la situation est simple. Lorsque je veux utiliser ma webcam mon interlocuteur ne reçois pas l'invitation alors que sur ma fenêtre de discussion y'a l'invitation d'afficher mais sa refuse automatiquement. Et en même temps ma webcam se met en route.

Et lorsque c'est moi qui demande une invitation a la webcam y'a afficher l'invitation sur ma fenêtre et sa refuse directement. Et mon interlocuteur ne reçois pas d'invitation.

Voila. Quelqu'un serai me répondre ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Cette question est récurrente depuis que M$ MSN est sorti en version 8, qui permet la visio conférence entre mac et PC. Il faut savoir que aMSN fonctionnait avec le protocole MSN mais M$ a fait en sorte que l'accès soit fermé.
Donc, si vous avez un Mac à processeur Intel, allez sur le site de Microsoft France Mactopia, téléchargez Messenger 8 et installez-le. Si vous vous avez un compte MAN/hotmail.

Pour ce qui est du tchat entre mac ou entre Mac et PC, vous pouvez avoir une petite idée des solutions ici : Tchat et vidéochat
0