Supprimer un programme au démarrage sur mac
Fermé
sophie Lacroix
-
18 janv. 2011 à 19:43
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 19 janv. 2011 à 08:47
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 19 janv. 2011 à 08:47
A voir également:
- Supprimer un programme au démarrage sur mac
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 19/01/2011 à 08:48
Modifié par _Ritchi_ le 19/01/2011 à 08:48
Bonjour,
Avery est un logiciel de création d'étiquettes, cartes de visite et intercalaires.
Ce logiciel n'est pas arrivé tout seul sur ton Mac: tu as dû demander, volontairement ou non) son installation sur ton Mac.
Si ce logiciel se lance automatiquement au démarrage et que tu veux supprimer cela, alors il faut faire ceci:
Ouvrir le Menu Pomme -> Préférences Système -> Comptes
Choisir son compte utilisateur
Sélectionner l'onglet "Ouverture"
Dans la liste qui apparait, choisir l'application Avery et cliquer sur le bouton "moins": cette application ne se lancera plus automatiquement au démarrage.
Ensuite, tu peux aussi supprimer cette application en la recherchant dans le dossier Applications et en la mettant à la corbeille.
Ritchi
Avery est un logiciel de création d'étiquettes, cartes de visite et intercalaires.
Ce logiciel n'est pas arrivé tout seul sur ton Mac: tu as dû demander, volontairement ou non) son installation sur ton Mac.
Si ce logiciel se lance automatiquement au démarrage et que tu veux supprimer cela, alors il faut faire ceci:
Ouvrir le Menu Pomme -> Préférences Système -> Comptes
Choisir son compte utilisateur
Sélectionner l'onglet "Ouverture"
Dans la liste qui apparait, choisir l'application Avery et cliquer sur le bouton "moins": cette application ne se lancera plus automatiquement au démarrage.
Ensuite, tu peux aussi supprimer cette application en la recherchant dans le dossier Applications et en la mettant à la corbeille.
Ritchi
remanimation
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
41
18 janv. 2011 à 19:46
18 janv. 2011 à 19:46
bien-sur, utilise CCLEANER.
Tu pourra modifier les logiciels au démarrage.
Tu pourra modifier les logiciels au démarrage.
vivaespagne
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
1
18 janv. 2011 à 23:08
18 janv. 2011 à 23:08
Bonsoir,
Le vendeur m'a dit qu'il ne fallait utiliser que des produits APPEL pour ne pas faire de bêtises. et CCLEANER il me semble que je lorsque que j'avais mon autre PC Acer????
Cordialement.
Le vendeur m'a dit qu'il ne fallait utiliser que des produits APPEL pour ne pas faire de bêtises. et CCLEANER il me semble que je lorsque que j'avais mon autre PC Acer????
Cordialement.