Pb copie excel dans powerpoint sur McBook Pro
Fermé
adele75
-
14 févr. 2011 à 15:58
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 14 févr. 2011 à 16:38
Aliboron Martin Messages postés 3520 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 14 févr. 2011 à 16:38
A voir également:
- Pb copie excel dans powerpoint sur McBook Pro
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copie cachée - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:25
14 févr. 2011 à 16:25
Bonjour,
Un bug peut-être qui serait résolu après une mise à jour de MS Office 2011 ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Je viens de tester, et aucun problème de ce genre. Même pas besoin d'utiliser de "Collage spéciale. Un simple copier-coller fonctionne parfaitement. On garde même l'usage du bandeau des graphiques dans PowerPoint pour personnaliser son graphique comme si on était sous Excel. Après sauvegarde et réouverture = aucune détérioration ni changement . Tout reste absolument parfait.
Donc, je présume que le pb viens d'un bug.
Bug probablement résolu après mise à jour.
Bonne chance.
Un bug peut-être qui serait résolu après une mise à jour de MS Office 2011 ?
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Je viens de tester, et aucun problème de ce genre. Même pas besoin d'utiliser de "Collage spéciale. Un simple copier-coller fonctionne parfaitement. On garde même l'usage du bandeau des graphiques dans PowerPoint pour personnaliser son graphique comme si on était sous Excel. Après sauvegarde et réouverture = aucune détérioration ni changement . Tout reste absolument parfait.
Donc, je présume que le pb viens d'un bug.
Bug probablement résolu après mise à jour.
Bonne chance.
Aliboron Martin
Messages postés
3520
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2025
951
14 févr. 2011 à 16:38
14 févr. 2011 à 16:38
adele75 :
...je copie le graphique excel et colle en "objet dessin microsoft office" pour garder le format, mais du coup le titre du graphique se déplace vers la droite dans powerpoint une fois collé. Je peux le déplacer et le mettre au bon endroit dans powerpoint, mais à chaque fois que je ferme le fichier powerpoint après l'avoir enregistré, et quand je l'ouvre à nouveau, les titres se sont de nouveau déplacés (embêtant quand on a 50 pages et 50 titres à redéplacer!).
Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris. J'ai fait un graphique dans Excel 2011. Je l'ai inséré par glisser-déposer dans une diapositive, par copier-coller dans une autre et j'ai ensuite créé un graphique sur une troisième diapositive directement dans PowerPoint par l'onglet "Graphique" du ruban (puis en collant les données d'origine du classeur Excel pour avoir les mêmes données que les deux précédents graphiques). Dans les trois cas, les titres restent sagement à la place où je les positionne (ou au centre si je les laisse tranquilles, bien sûr).
Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ce que tu fais pour qu'on puisse mieux voir le problème. En particulier préciser comment du colles en "objet dessin microsoft office" (ça m'échappe, ça). Dire aussi si tu as bien fait la mise à jour en 14.0.2 (on ne sait jamais), ce genre de choses...
...je copie le graphique excel et colle en "objet dessin microsoft office" pour garder le format, mais du coup le titre du graphique se déplace vers la droite dans powerpoint une fois collé. Je peux le déplacer et le mettre au bon endroit dans powerpoint, mais à chaque fois que je ferme le fichier powerpoint après l'avoir enregistré, et quand je l'ouvre à nouveau, les titres se sont de nouveau déplacés (embêtant quand on a 50 pages et 50 titres à redéplacer!).
Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris. J'ai fait un graphique dans Excel 2011. Je l'ai inséré par glisser-déposer dans une diapositive, par copier-coller dans une autre et j'ai ensuite créé un graphique sur une troisième diapositive directement dans PowerPoint par l'onglet "Graphique" du ruban (puis en collant les données d'origine du classeur Excel pour avoir les mêmes données que les deux précédents graphiques). Dans les trois cas, les titres restent sagement à la place où je les positionne (ou au centre si je les laisse tranquilles, bien sûr).
Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ce que tu fais pour qu'on puisse mieux voir le problème. En particulier préciser comment du colles en "objet dessin microsoft office" (ça m'échappe, ça). Dire aussi si tu as bien fait la mise à jour en 14.0.2 (on ne sait jamais), ce genre de choses...