Ipod Touch (version 4.2.1 vers 4.1)

levesque912 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomaspich Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer la mise à jour 4.2.1 dans mon Ipod Touch 4G et j'aimerais savoir si c'est possible de le remettre en 4.1 !

Merci beaucoup ! :)

A voir également:

2 réponses

thomaspich Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si on peut mais il faut que tu télécharge le firmware 4.1 sur internet.Et que quand tu es sur iTunes tu va dans mise a jour et tu appuie sur shift ensuite tu trouve l endrois ou tu a telechargé le fichier et tu met a jour.
6
Frenchy155 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ...
-6
b

si on peux !
0
Utilisateur anonyme

Et comment on fait ? il faut avoir les fichier SHSH ? Parce que moi j'ai le même problème j'aimerai bien le downgrader mais je n'ai pas ces fameux fichiers..
0
GrandDiego

Si tu ne les a pas tu ne peut pas downgrader. ou pas que je sache; va quand même voir le logiciel TinyUmbrella et clique sur "start TSS serveur" avant la restauration iTunes.
0