Windows virtuel et dual boot

Fermé
Adranix - 13 févr. 2011 à 20:17
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 14 févr. 2011 à 14:56
Bonsoir, je cherche à mettre mon téléphone à jour mais pour cela il me faut windaube (merci android :s) le hic mon lecteur est HS et n'étant plus sous garantie, je n'ai pas les moyens de remplacer pour le moment, je cherche un logiciel qui me permettrait d'installer winchose en dual boot à partir d'une machine virtuelle (ou autre). Je sais que l'inverse est possible avec parallel desktop mais je ne trouve pas pour ce que je veux. Quelqu'un aurait une idée svp ^^


A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
14 févr. 2011 à 14:56
Bonjour,

pourquoi l'installer en dualboot alors que vous avez une machine virtuelle? 0_o

le dual boot n'apporte que plus de performance (car un seul système en marche, et pas de logiciel de virtualisation faisant l'intermédiaire).
Donc si vous n'arrivez pas à faire quelque chose avec votre XP virtualisé, vous n'en ferrez pas plus en dual boot.

Décrivez donc votre problème initial.
0