Cherche logiciel type media player sur mac
Fermé
audyy20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
-
13 févr. 2011 à 11:39
audyy20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 18:20
audyy20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 18:20
A voir également:
- Cherche logiciel type media player sur mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
13 févr. 2011 à 12:50
13 févr. 2011 à 12:50
bonjour
il ne faut pas utiliser la bibliothèque en direct sur itunes pour écouter une sélection enchaînée de musiques mais se créer autant qu'on veut un dossier dit album en cliquant sur le signe + en bas cela va t'ouvrir aussitôt un espace vide où tu pourras regrouper ce que tu souhaites --
il y a plusieurs lecteurs fort bien faits en plus de iTunes comme VLC ou COG qui savent aussi lire autre chose que du mp3
quant à iPhoto il y a une fonction diaporama en bas dans la barre des tâches et qui devient actif après la sélection d'un album de photos
j'utilise Xee qui est très léger par ailleurs- on sélectionne ses photos et on lance diaporama
bonne réussite
il ne faut pas utiliser la bibliothèque en direct sur itunes pour écouter une sélection enchaînée de musiques mais se créer autant qu'on veut un dossier dit album en cliquant sur le signe + en bas cela va t'ouvrir aussitôt un espace vide où tu pourras regrouper ce que tu souhaites --
il y a plusieurs lecteurs fort bien faits en plus de iTunes comme VLC ou COG qui savent aussi lire autre chose que du mp3
quant à iPhoto il y a une fonction diaporama en bas dans la barre des tâches et qui devient actif après la sélection d'un album de photos
j'utilise Xee qui est très léger par ailleurs- on sélectionne ses photos et on lance diaporama
bonne réussite
13 févr. 2011 à 13:19
Comment je peux faire pour, quand je clique sur une chanson qu'elle s'ouvre avec VLC et non pas itunes ? Enfin que se soit automatique, que je n'est pas à faire ouvrir avec...
Pareil pour les photos comment faire pour quelle s'ouvrent directement avec iphoto et non pas aprerçu ?
13 févr. 2011 à 13:37
pour la musique je ne connais qu'un seul chemin = quand le fichier est sur le bureau ( ça ne semble pas fonctionner s'il est encore chez papa et maman iTunes ) cliquer droit dessus = lire les informations et il y a vers le bas une fenêtre = ouvrir avec et un menu déroulant = choisir une application -
13 févr. 2011 à 18:20