Ipod Touch (changer le fond noir)
bogoos
-
ihoho -
ihoho -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 4.2 pour mon ipod 3 eme génération et je shouaiterais changer le fond noir comme ceci
http://images.apple.com/euro/ios/images/devices_ipodtouches20101116.png
Moi mon Ipod est au milieu de l'image
SVP comment faire
Je viens de télécharger la version 4.2 pour mon ipod 3 eme génération et je shouaiterais changer le fond noir comme ceci
http://images.apple.com/euro/ios/images/devices_ipodtouches20101116.png
Moi mon Ipod est au milieu de l'image
SVP comment faire
A voir également:
- Ipod Touch (changer le fond noir)
- Changer dns - Guide
- Google fond noir - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Word fond noir - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour, voici les étapes à suivre pour changer le fond d'écran de ton iPod touch :
1) Va dans les Réglages
2) Touches Fond d'écran
3) Touches le bouton qui apparaîtra alors (un bouton composé de deux images, ce sont celles qui représentent les fonds d'écran de l'écran de verrouillage et de l'écran d'accueil)
4) Tu a alors accès à ta bibliothèque photo, et tout en haut, à des fonds d'écran créés par apple)
5) Choisis ton fond d'écran en touchant Définir (si il fait partie de ta Photothèque, tu peux le redimensioner)
6) On va alors te demander si tu le souhaites l'utiliser pour l'Écran verrouillé, l'Écran d'Accueil ou les deux, fais ton choix
Et voila :)
1) Va dans les Réglages
2) Touches Fond d'écran
3) Touches le bouton qui apparaîtra alors (un bouton composé de deux images, ce sont celles qui représentent les fonds d'écran de l'écran de verrouillage et de l'écran d'accueil)
4) Tu a alors accès à ta bibliothèque photo, et tout en haut, à des fonds d'écran créés par apple)
5) Choisis ton fond d'écran en touchant Définir (si il fait partie de ta Photothèque, tu peux le redimensioner)
6) On va alors te demander si tu le souhaites l'utiliser pour l'Écran verrouillé, l'Écran d'Accueil ou les deux, fais ton choix
Et voila :)
meg :)
non ca ne marche pas il ne me le demande pas :(
N'empêche que je suis fier de moi au niveau de cette image, car il y avait il y a encore quelques jours une erreur au niveau des affichages d'écran qui aurait laissé penser que toutes les générations d'iPod pouvaient prendre des photos et je l'ai signalé à Apple et ils l'ont corrigé :D
Aucune de légale (en France), la seule chose à faire si tu veux vraiment mettre un fond d'écran et bénéficier du Multitâche (que je trouves très utile), c'est de t'acheter un nouvel iPod (mais bon...... :D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question