Probleme j'ai windows xp sur mon macbook

Fermé
mezyn - 28 févr. 2011 à 08:37
 mezyn - 28 févr. 2011 à 14:39
Bonjour,

je viens d'acheter un macbook d'occasion et a ma mauvaise surprise ce n'etait pas mac os x snow leopard mais windows xp alors je voulait savoir si je peu en achetant mac os X ..... repasser a mac sans probleme

merci


A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
28 févr. 2011 à 09:12
Bonjour,

Commencez par appuyer sur la touche ALT au démarrage du Mac.
Si la partition Mac est disponible, sélectionnez la.
Une fois Mac OS lancé, aller menu pomme -> préférences système -> démarrage. Sélectionner la partition Mac OS puis cliquer sur redémarrer.

Vous pourrez ensuite, si vous le désirez effacer la partition Windows via Applications -> Utilitaires -> BootCamp.

Pour terminer, contacter le vendeur pour exiger qu'il vous donne les disques d'installations de MAC OS. (ils devraient être au nombre de deux, l'un contenant le système d'exploitation, l'autre la suite iLife)

Cordialement
1
et une fois fait les manipulation avec alt ect je serais sous mac doc me sera t-ilpossible de revenir a mon xp et suis-je vraiment obliger de reclamer les dvd ?

Merci beaucoup !!!!
0
dsl mais au demarrage en l'allumant j'ai un ecran blanc donc a ce moment la j'appuie sur alt mais rienn ne ce passe et le demarage xp continue
0