Transférer données nouvel ipod touch ?

Fermé
iphone-57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - Modifié par iphone-57 le 28/02/2011 à 18:01
iphone-57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 28 févr. 2011 à 20:07
Bonjour à tous,
J'ai recemment perdu mon ipod touch 4g et je ne l'ai toujours pas retrouver,j'ai donc décider de m'en racheter un nouveau.Je me doute bien qu'avec mon compte itunes je peux transférer toutes mes applis,musiques et autre sur ce nouvel appareil mais j'ai cependant des doutes sur un point:puis-je transférer les"données"comprises dans les applis(scores dooodle jump par exemple,compte facebook...) sans mon ipod perdu ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses





A voir également:

1 réponse

Salut !
Oui, c'est effectivement possible. Tu peux restaurer un iPod à partir de la dernière sauvegarde automatique que tu as faite (normalement, tout iPod se sauvegarde automatiquement, y compris les données des applications, chaque fois que tu le synchronise avec iTunes). Donc, si tu l'as sauvegardé juste avant de le perdre, ça sera réparable en connectant l'iPod à iTunes, ensuite tu fais un clic droit sur son icone (qui apparaît dans la barre latérale gauche d'iTunes, sous appareils). Enfin, iTunes te proposera différentes choses. Choisis "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde" puis clique sur restaurer. Logiquement, une fois restauré, ton iPod touch aura, quasiment les mêmes réglages que celui que tu as perdu.

J'éspère que ça ira comme ça !!!
Bonne restauration :-)
0
iphone-57 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
28 févr. 2011 à 20:07
merci de ta réponse samsam77 mais j'ai encore une question:ou peut-on voir les sauvegardes de son ipod sans qu'il soit connecter à l'ordi(je veux vérifier que j'ai bien sauvegarder avant de le perdre) ?
0