Curseur et indesign cs2

Fermé
L'ATLAS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 12:51
 Franckod - 2 mars 2011 à 10:01
Bonjour,
cher-e-s ami-e-s
Si vous me permettez, après un incident qui m'a obligé à confier mon ibookg4, à un réparateur qui l'a formaté , j'ai eu des problèmes suivants:
-1°- EN TAPANT DU TEXTE LE CURSEUR QUI SAUTE DUNE LIGNE À UNE AUTRE ET D'UNE PLACE À UNE AUTRE;
2 ,l'indesign cs et l'indesign cs2 qui quittent inopenement, puis À UN 2° STADE ils ne veulent plus s 'OUVRIR,
Comment arriver , svp , à réparer ces deux bavures???????!!!!!
merçi d'avance!!!

2 réponses

L'ATLAS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 22:41
Bon ça ne va pas les ami e s ou quoi?! il n'ya personne qui veut me répondre!! c'est bizarre!!
0
Bonjour,
Je pense que nous avons les mêmes problèmes.
Quand je tape du texte sans regarder l'écran, je m'aperçois que le curseur est allé sur une autre ligne pour achever de taper une autre partie texte. C'est fatiguant ! Mon portable n'a que deux ans et je n'ai rien fait tomber dessus.
Franck
0
prims Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
2 déc. 2009 à 23:06
As tu essaye de réinstaller Indesign ?

As tu des problemes sous itext quand tu ecris ?
0
bikpo hermann
3 déc. 2009 à 18:56
LE PROBLÈME C'EST QUE J'AI PERDU MON PACK INDESIGN ,, le 2° problème c'est le curseur qui saute, de temps en temps! d u haut en bas ou vis versa!!
0