Probleme bootcamp imac.
Fermé
TravisMcCoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
-
28 févr. 2011 à 18:53
TravisMcCoy - 1 mars 2011 à 08:57
TravisMcCoy - 1 mars 2011 à 08:57
A voir également:
- Probleme bootcamp imac.
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyer imac - Guide
- Clavier imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
6 086
28 févr. 2011 à 21:53
28 févr. 2011 à 21:53
Comme c'est le Mac qui l'affiche, alors ouvre "Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque" et lance une réparation de ton disque interne. Puis une fois cela effectué, suit scrupuleusement la doc que je t'ai indiquée.
Ritchi
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
6 086
28 févr. 2011 à 20:04
28 févr. 2011 à 20:04
Bonjour,
Voici la procédure officielle: Installer et Configurer Boot Camp
Note qu'il vaut mieux sauvegarder tes données sensibles côté Mac car il arrive à certaines personnes (mais ont-elles bien suivi scrupuleusement cette procédure) de perdre leur partition Mac, Windows se croyant seul au monde ayant reformaté la partition Mac...
En ce qui concerne ton message d'erreur, est-ce Windows qui l'affiche ou bien est-ce Mac OS X?
Si c'est Mac OS X, alors c'est que tu n'as pas suivi la doc ci dessus.
Si c'est Windows, ne le fait surtout pas et recommence la procédure avec la doc précédemment indiquée.
Ritchi
Voici la procédure officielle: Installer et Configurer Boot Camp
Note qu'il vaut mieux sauvegarder tes données sensibles côté Mac car il arrive à certaines personnes (mais ont-elles bien suivi scrupuleusement cette procédure) de perdre leur partition Mac, Windows se croyant seul au monde ayant reformaté la partition Mac...
En ce qui concerne ton message d'erreur, est-ce Windows qui l'affiche ou bien est-ce Mac OS X?
Si c'est Mac OS X, alors c'est que tu n'as pas suivi la doc ci dessus.
Si c'est Windows, ne le fait surtout pas et recommence la procédure avec la doc précédemment indiquée.
Ritchi
TravisMcCoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 20:35
28 févr. 2011 à 20:35
Ben c'est Mac qui l'affiche, et d'apres ce que j'ai compris il faudrait formater le mac, alors oui je veux bien, mais j'ai perdus le CD qui faut. Alors je sais pas du tout comment faire pour le re avoir
Donc j'ai tout essayer, la seule solution est de formater l'ordinateur, le seul problème est que j'ai perdus les CDs d'installation. Alors est ce que vous savez si il y a un numero spécial a appeler pour avoir Apple pour essayer de récupérer ces CDs, qu'ils me les envoient. C'est arrive a une copine sur Windows, et ils ont renvoyé les CDs en 48h. Merci