Prendre une image Google avec l'iPod touch ??

Fermé
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathapatte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est ossible de prendre une image venant de Google image a partir de l'iPod touch ????

Merci a lavance de vos reponses ! Vince ;)

A voir également:

9 réponses

Gabydecize

Non
0
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok Ben c franchement bête et pas très pratique !!! Mais bon c'est comme ça ^^ et sinon il n'y a pas une autre technique pour récupérer des images venant d'Internet ????

Merci ;) Vince
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une solution tout de même.
Faire une copie d'écran de l'iPod (touche principale + touche allumage en simultané).
Cette copie d'écran va se retrouver dans "Pellicule" de "Photos" . On peut ensuite l'envoyer par mail.

(taille réduite, mais c'est mieux que rien).

Cordialement
0
coropo Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok , donc j'ai fais une capture d'image et ensuite j'ai voulu la recadrer, mais impossible !!!! Donc je retourne sur Google image et je vais sur l'image que je désir et j'ai decouver que en laissant mon doit sur limage j'ai une proposition pour l'enregistrer!! Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais en tout cas c'est bien pratique !!!!!

Merci quand même de votre aide ;)
Vince
0

Ah oui je voulais aussi vous demander si il exister une application pour iPod touch qui propose de retoucher les photos/images ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il existe une excellente application pour iPhone , et donc iPod Touch, qui n'est pas gratuite, (1,59 euros, acceptable donc), mais qui est vraiment bien pour ce genre de besoin, c'est Photogène. A prendre sur App Store.

Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0

Ah oui j'avais oublié de préciser je voudrais une application gratuite !!!

Merci quand même de ta réponses Vince;)
0
Utilisateur anonyme

1,59 Euros ce n'est pas beaucoup au regard des possibilités de l'application.
Les "gratuits" sont toujours moins efficaces que les payants. Ça se conçoit aisément.
Quoi qu'il en soit, il existe également Photoshop.com Mobile, probablement la meilleure des "gratuites".

Bonne journée
0

D'accord merci ;)

Vince
0
Mathapatte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Dans l'ipod touch 4e génération il suffit de rester appuyé sur l'image que l'on veut télécharger de google image pendant quelques secondes et un onglet avec marqué ''enregister l'image'' apparait.

J'espère avoir aidé :)
0
Amako/BJR

Sa ne marche pas vraiment de mon côté mais un moment sur une photo j'ai laisser mon dought sur l'image , il m'as proposer : Copier , j'ai copier mais je ne sais pas ou a atTéri l'image !!!?
0
pas pseudo

meme choses pour moi (ou va l'image que l'on copie) c'est que que j'aimerais bien savoir
0
Mathapatte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Çe n'est pas normal moi dès que j'appuie j'ai les deux options : Copier et Enregistrer l'image.
0