Conseille pour l'achat d'un mac

Fermé
yo - 13 mars 2011 à 21:01
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 16 mars 2011 à 19:11
Bonjour,

quelle mac choisir ,pour une utilisation quotidienne ( mail , surf web ,retouche d'image "photoshop,illustrator",petit logiciel "compta gestion ")
je n'aime pas trop attendre comme tout le monde et j'ai besoin que sa fonctionne bien (etant quelque fois un peu "emotif" avec les apareil defectueux ou un peu capritieux :) mais je ne cherche pas non plus a etre a la pointe , pointe de la technolie .

merci d'avance


A voir également:

4 réponses

spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
14 mars 2011 à 07:19
Ca dépend déjà de ce que tu cherche : portable ou ordinateur de bureau ?

Si tu te déplace beaucoup et que tu n'utilise pas le lecteur de disque, le macbook air devrai parfaitement te convenir, il est très rapide et aussi très léger.
https://www.apple.com/fr/macbook-air/

Sinon plus imposant mais tout aussi puissant et surtout beaucoup plus complet le macbook pro :
https://www.apple.com/fr/macbook-pro/

Sinon un Imac fera très bien l'affaire sur le bureau
https://www.apple.com/fr/imac/
0
merci pour vos reponses,

je veu un portable, effectivement je bouge pas mal , j'utilise peu le lecteur mais je pense néanmoins en avoir besoin pour certain programe.

je n'est pas encore fai de magasin apple , mais j'ai deja un petit peu manipuler chez des amis ,mais tres peu , j'attendai avec impatience dans découvrir plus avec le mien perso ;)

je pense faire un saut dans la semaine dans une boutique , mais je me méfie un peu des conseille des vendeurs et je penser faire ma commande sur internet.

yoann
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
14 mars 2011 à 08:14
Bonjour,

N'importe quel Mac fera l'affaire, même un Mac d'occasion récent.
L'idéal est que tu puisses visiter un magasin vendant des Mac afin de les voir, les toucher et les utiliser. Ce premier contact avec un Mac te permettra alors de bien choisir celui qui t'accompagnera de longues années.

Ritchi
0
merci pour vos reponses,

je veu un portable, effectivement je bouge pas mal , j'utilise peu le lecteur mais je pense néanmoins en avoir besoin pour certain programe.

je n'est pas encore fai de magasin apple , mais j'ai deja un petit peu manipuler chez des amis ,mais tres peu , j'attendai avec impatience dans découvrir plus avec le mien perso ;)

je pense faire un saut dans la semaine dans une boutique , mais je me méfie un peu des conseille des vendeurs et je penser faire ma commande sur internet.

yoann
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
16 mars 2011 à 19:11
Bonjour,

Ton utilisation peut être faite sur tout les Macs.

Le confort de puissance supplémentaire et écran plus grand dépendra de ton budget?
0