Reseau mixte OS X et Windows
Fermé
Tournicoti
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
14 mars 2011 à 21:08
Tournicoti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 22:15
Tournicoti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 22:15
A voir également:
- Reseau mixte OS X et Windows
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
14 mars 2011 à 21:57
14 mars 2011 à 21:57
Bonsoir,
En utilisant la fonction "rechercher" tout en haut de page, vous aurez cette liste lisez, vous aurez certainement une réponse valable.
En utilisant la fonction "rechercher" tout en haut de page, vous aurez cette liste lisez, vous aurez certainement une réponse valable.
Tournicoti
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
2
14 mars 2011 à 22:15
14 mars 2011 à 22:15
Sauf erreur de ma part, j'ai déjà regardé les réponses sous diverses formes, c'est plus compliqué.
La seule réponse à ce sujet est de monter un smb (pour faire court) mais c'est une solution de facilité qui n'explique pas le problème. Ca ne répond pas pourquoi je vois le lecteur en "partagé" mais ne peut pas y accéder (même - et surtout- avec le compte admin du lecteur) sauf si je vais sur "Se connecter au serveur..." où là il accepte mon compte admin dans la seconde.
Du genre, si j'accède à mon disque réseau avec mon compte admin, ça tourne sans pour autant accéder. Si je me connecte avec un compte invité, j'arrive à un dossier de partage vide (alors qu'il est open à tous). Bref, le Mac voit le serveur mais ne pas
eut pas y accéder sauf via l'adresse IP?
Somme toute, ce n'est pas normal.
La seule réponse à ce sujet est de monter un smb (pour faire court) mais c'est une solution de facilité qui n'explique pas le problème. Ca ne répond pas pourquoi je vois le lecteur en "partagé" mais ne peut pas y accéder (même - et surtout- avec le compte admin du lecteur) sauf si je vais sur "Se connecter au serveur..." où là il accepte mon compte admin dans la seconde.
Du genre, si j'accède à mon disque réseau avec mon compte admin, ça tourne sans pour autant accéder. Si je me connecte avec un compte invité, j'arrive à un dossier de partage vide (alors qu'il est open à tous). Bref, le Mac voit le serveur mais ne pas
eut pas y accéder sauf via l'adresse IP?
Somme toute, ce n'est pas normal.