Problème avec l'Assistant Boot Camp

Fermé
Espio - 15 mars 2011 à 02:41
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 21:57
Bonjour,
j'ai affaire à utiliser l'Assistant Boot Camp avec mon Mac OS X. Je vais dans Utilitaires, puis je clique sur Boot Camp, puis un message avec ceci d'écrit apparait: "Assistant Boot Camp version bêta a expiré". Donc voilà, comme faire pour pouvoir utiliser Boot Camp. La version de mon Mac est la version 10.4.11. Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
15 mars 2011 à 09:42
Bonjour je ne suis pas sur que cela soit faisable. Il faut je crois faire la mise a jour de snow leopard (payant). Soit disant Lion est proche.
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:19
Bonjour,

Boot Camp n'est fourni avec Mac OS qu'à partir de la version Mac OS 10.5
Pour Mac OS 10.4, il s'agissait effectivement d'une version de test, (bêta), dont la validité était limitée. Elle est maintenant obsolète. Il faut donc passer à une version supérieure de Mac OS pour utiliser Boot Camp.

Bonne journée
0
Est-ce possible d'installer la version 10.5 sur mon Mac actuel (il n'est pas trop vieux?) ?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:57
Impossible de répondre à cette question sans savoir ce que veut dire : "mon Mac actuel" ...

Est un iMac G3 de 1998 ou un Mac Pro de 2008 ?? ou encore un iBook G4 ou un PowerBook .. ou un MacBook .. ou un MacBook Pro ? de quelle année ? quel type de processeur ? etc..

Voyez l'utilitaire MacTracker pour voir ce que supporte votre "Mac actuel" comme système :
http://mactracker.ca/

Bonne soirée :)
0