Eteindre un pc a distance avec un mac
Fermé
toonton
Messages postés
95
Statut
Membre
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai un petit soucis tout les soirs j ai une conversations webcam avec ma copine et elle s'endort a chaque fois donc je me demander si il y avais un logiciel que je pourrais installer sachant que j ai un mac et elle windows et qui me permettrais d'éteindre son pc
cordialement
voilà j ai un petit soucis tout les soirs j ai une conversations webcam avec ma copine et elle s'endort a chaque fois donc je me demander si il y avais un logiciel que je pourrais installer sachant que j ai un mac et elle windows et qui me permettrais d'éteindre son pc
cordialement
3 réponses
-
Et puis surtout essaie d'être un peu plus passionnant dans ta conversation: cela la maintiendra éveillée et avant de lui dire bonne nuit, dit lui d'éteindre son PC...
;-) -
essaye teamviewer, c'est un logiciel gratuit qui te permet à distance de contrôler un pc à partir d'un autre, et tu trouveras facilement des tuto pour bien t'expliquer. par contre je ne suis pas sur que sa marche entre mac et pc mais essaye quand même
-
Bonjour Teamviewer est parfait, cela marche pour windows et mac. Il est très simple d 'utilisation