Eteindre un pc a distance avec un mac
Fermé
toonton
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j ai un petit soucis tout les soirs j ai une conversations webcam avec ma copine et elle s'endort a chaque fois donc je me demander si il y avais un logiciel que je pourrais installer sachant que j ai un mac et elle windows et qui me permettrais d'éteindre son pc
cordialement
voilà j ai un petit soucis tout les soirs j ai une conversations webcam avec ma copine et elle s'endort a chaque fois donc je me demander si il y avais un logiciel que je pourrais installer sachant que j ai un mac et elle windows et qui me permettrais d'éteindre son pc
cordialement
A voir également:
- Eteindre un pc a distance avec un mac
- Éteindre pc à distance - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Et puis surtout essaie d'être un peu plus passionnant dans ta conversation: cela la maintiendra éveillée et avant de lui dire bonne nuit, dit lui d'éteindre son PC...
;-)
;-)
toonton
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
Je vais pas déballer ma vie je suis au Canada donc 6 de décalage ce qui fais que chez elle il est tard donc ton commentaire n'a rien a faire
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
zon plus d'humour au Canada ?