A voir également:
- Comment sera le prochain iMac ?
- Nettoyer imac - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
- Réinstaller imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
3 réponses
moi je dirais avec un dock en bas xD
Tobar4
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
94
Et avec une pomme derrière
Il sera pourris comme tout les macs ...
Nan j'avais envie de me faire déscendre x)
Non en fait se qu'il me déplait le plus c'est les gens qui achêtes des macs, déjà car c'est un mac et que tout le monde dis ' C'est super rapide ' ' C'est trop beau ' ' Les stars en utilisent ' ...
Et sa coute Extrêmement cher pour se que c'est, et sa c'est dégeulasse .
Non en fait se qu'il me déplait le plus c'est les gens qui achêtes des macs, déjà car c'est un mac et que tout le monde dis ' C'est super rapide ' ' C'est trop beau ' ' Les stars en utilisent ' ...
Et sa coute Extrêmement cher pour se que c'est, et sa c'est dégeulasse .
J'ai un mac, et je n'aime pas non plus ces gens qui achète MAC parce que mac c'est les meilleurs ordis gnagnagna. Franchement, c'est cher pour ce que c'est, et 90% des nouveaux acheteurs mac n'utilisent pas 40% des possibilités offertes par l'outil.
Mais comme j'utilise mon ordi 3 à 5h par jour, même si c'est cher pour ce que c'est, je trouve que ça vaut le coup. Pour une personne qui va juste lire ses mails et voir son facebook, je trouve ca ridicule de dépenser une telle somme.
Je n'aime donc pas non plus ces gens qui sont anti-mac, car certe l'ordinateur est cher, mais quand on passe plusieurs milliers d'heures par an sur son ordinateur, il est agréable d'avoir un trackpad inégalé et un OS qui tourne comme un bébé.
Mais comme j'utilise mon ordi 3 à 5h par jour, même si c'est cher pour ce que c'est, je trouve que ça vaut le coup. Pour une personne qui va juste lire ses mails et voir son facebook, je trouve ca ridicule de dépenser une telle somme.
Je n'aime donc pas non plus ces gens qui sont anti-mac, car certe l'ordinateur est cher, mais quand on passe plusieurs milliers d'heures par an sur son ordinateur, il est agréable d'avoir un trackpad inégalé et un OS qui tourne comme un bébé.