Comment sera le prochain iMac ?

Fermé
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment sera le prochain iMac ?
Merci

A voir également:

3 réponses

ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

moi je dirais avec un dock en bas xD
2
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Et avec une pomme derrière
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Comment veux-tu qu'on le sache ? Va sur le site de Apple.
1
ExeOfficial Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

moi je dirais avec un écran xD
0

et un clavier et peut être une souris, qui sait xD
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Moi je dis qu'il y aura PEUT-ETRE (c'est pas encore sûr)

...

...

un bouton pour l'allumer.

--> [clap]
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je tiens un scoop, il y aurait eu une fuite chez Apple. Le prochain imac serait équipé de ports USB.
0

tant mieux
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Il sera pourris comme tout les macs ...
-6

d'où viens cette haine pour les ordinateurs à la pomme ?
0

moi j'utilise bien un Mac et un Windows chez moi
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Nan j'avais envie de me faire déscendre x)
Non en fait se qu'il me déplait le plus c'est les gens qui achêtes des macs, déjà car c'est un mac et que tout le monde dis ' C'est super rapide ' ' C'est trop beau ' ' Les stars en utilisent ' ...
Et sa coute Extrêmement cher pour se que c'est, et sa c'est dégeulasse .
0

J'ai un mac, et je n'aime pas non plus ces gens qui achète MAC parce que mac c'est les meilleurs ordis gnagnagna. Franchement, c'est cher pour ce que c'est, et 90% des nouveaux acheteurs mac n'utilisent pas 40% des possibilités offertes par l'outil.
Mais comme j'utilise mon ordi 3 à 5h par jour, même si c'est cher pour ce que c'est, je trouve que ça vaut le coup. Pour une personne qui va juste lire ses mails et voir son facebook, je trouve ca ridicule de dépenser une telle somme.
Je n'aime donc pas non plus ces gens qui sont anti-mac, car certe l'ordinateur est cher, mais quand on passe plusieurs milliers d'heures par an sur son ordinateur, il est agréable d'avoir un trackpad inégalé et un OS qui tourne comme un bébé.
0

Et un testeur de batterie qui n'a pas besoin d'OS pour se lancer :)
0