Photo suprimée sont toujours visible

Fermé
Chan - 15 mars 2011 à 12:29
 Chan - 15 mars 2011 à 13:32
Bonjour,

J'ai remarqué que toutes les photos que j'avais mises à la poubelle se retrouvent non supprimées dans "mes images " j'ai remarqué aussi que toutes les photos téléchargées,ouvertes et envoyées se retrouvent dans ce fichier
Question
1- peut-on supprimer toutes ces photos dans "mes images " sans que celles -ci ne soient effacées dans les d'osiers
2- Faut il régulièrement nettoyer ce fichier , car j'imagine que cela prend de la mémoire Merci
A voir également:

1 réponse

si tu veut suprimer des photo sans étre suprimer beh tu les suprime et il seron toujour dans la poubelle et donc non suprimer
0
ça ..je sais!!!!!
ce n'est pas ça le problème
Quand on envois un mail avec un icone, même cet icone est gardé dans "mes images " et chaque fois qu'on emplois une image ou une photo ,tout est gardé dans l'ordi c'est ainsi que lorsqu'il ya un problème grave, la police prend les ordis, car ils savent TOUT retrouver c'est justement ce dossier-là que je voudrais nettoyer , non pas qu'on ne peut avoir ccès à mes données , mais je me dis que cela encombre la mémoire .
Donc je me demande si en nettoyant ce fichier ,est-ce que les photos qui se trouvent sur mon bureau par exemple disparaissent aussi, car les icones envoyés par mail , je me fiche de les garder ,par contre mes photos je les garde .
0