Chat avec webcam Mac PC
Résolu/Fermé
rantunes
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
-
8 févr. 2007 à 22:33
katamine - 30 mars 2011 à 00:53
katamine - 30 mars 2011 à 00:53
bonsoir à tous,
voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC mon interlocuteur ne me vois pas ( moi je le vois). Entre mes 2 Mac pas de problème. Qu'y a-t-il? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair, je lui serai très reconnaissant. Cordialement.
voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC mon interlocuteur ne me vois pas ( moi je le vois). Entre mes 2 Mac pas de problème. Qu'y a-t-il? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair, je lui serai très reconnaissant. Cordialement.
A voir également:
- Chat avec webcam Mac PC
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Chat hot ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Avec skype plus de probleme !! telecharge la toute nouvelle version. La webcam, ça marche même avec ton interlocuteur PC !!
Bon chat
www.samykaso.fr
Bon chat
www.samykaso.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut effectivement pour l'instant seul amsn peut proposer (avec surveillance de l'installation des fois sa plante) undialogue sonore avec Pc car la personne sur son pc ne te verra pas mais toi oui. attention au réglage du son trop fort de ton coté peux provoquer de l"eco chez la personne derriere son pc.
14 mars 2008 à 23:27
7 juin 2008 à 13:06
16 août 2008 à 18:19
30 mars 2011 à 00:53