Macbook pro ou del xps 17

seilown -  
 Vatar -
Bonjour,

Pour mon prochaine ordinateur j'hésite entre:
un Dell XPS 17
un MacBook Pro

J'aimerais avoir vos avis dessus

Se qui me gêne:
Le macbook pro coute très chère et a un petit écran pour + de 1000€

Se que j'aime bien:
le macbook pro tien 7 heure

A voir également:

4 réponses

Adranix

Bonjour,

Les mac user's te diront probablement mac et les PC user's pencheront peut être pour le Dell.

Tout dépend de ce que tu vas faire de ton ordinateur, si c'est pour les derniers gros jeux à la mode vois plutot le Dell, si c'est pour du montage vidéo, du graphisme etc (voire même quelques jeux) prends le mac.

Mon avis personnel:
Je suis mac user depuis prés de 3 ans, le mac est de plus en plus compatible avec le monde PC (utilisation de programmes windows, dual boot avec windows, ubuntu ou autre, ...), il est aussi plus stable et insensible aux virus PC. Pour ma part, je trouve mac plus simple et plus intuitif mais surtout plus complet que les autres OS. C'est certes assez cher à l'achat mais c'est un trés bon investissement)
2
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Juste un petit point : le Mac Intel est un PC ;) Ce qui explique que tu puisse installer Windows, qui est conçu sur plateforme PC, sur un Mac.
Donc je propose "insensible aux virus Windows (logique) et moins de virus que sur plateforme Windows" :)

Sinon +1.
0
Adranix

Par PC j'entendais windows et cie (par défaut de langage) et pas vraiment l'infrastructure physique, mais tu dis vrai ^^
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Moi je dirais : A lui de voir (suivant ses utilisations)
Un petit truc que j'avais fait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20381749-astuces-amd-vs-intel-mac-vs-pc
0
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu t'achèterais un ordinateur ¨desktop¨je te dirais de pencher pour PC pour les options de ¨cutomisation¨ (désolé le mot en français m'échappe)

Mais puisque tu souhaite avoir un laptop... selon moi rien de mieux qu'un mac!! J'ai moi même un macbook pro 13¨depuis 1 ans et je l'adore franchement se sont de petit bijou; Portable, rigide et l'écran est à couper le souffle sans parler des performances qui m'étonne sans cesse pour un ordinateur de cette grosseur...Eh oui je suis VENDU MAC:P

j'espère que j'ai éclaircie ton choix!
0
seilown

Après tous vos commentaire je vais prendre un macbook pro ^^
pour l'utilisation alors les jeux sa non je trouve que sa prend beaucoup e place...
Mais je vais surtout être sur des editeur de texte, montage video,audio...
0
Vatar

Customisation = Personalisation en Anglais.
0