Paramétrage du contrôle parental sur OSX
Provson
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en place le contrôle parental sur OS X.
C'est un Imac blanc 19pouces avec snow leopart (10.6.7)
Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique (application et internet) du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer
Avez vous une idée ?
J'ai mis en place le contrôle parental sur OS X.
Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique (application et internet) du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer
Avez vous une idée ?
A voir également:
- Paramétrage du contrôle parental sur OSX
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Paramétrage double écran - Guide
13 réponses
Bonjour,
un maximum de détails dans ce cas là...
Modèle de Mac? version de Mac OS? Depuis quoi vous connectez vous en réseau ? En ssh? Graphique?
etc...
un maximum de détails dans ce cas là...
Modèle de Mac? version de Mac OS? Depuis quoi vous connectez vous en réseau ? En ssh? Graphique?
etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer.
Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer.
Depuis quoi vous connectez vous en réseau ? En ssh? Graphique? Quel machine? Qu'elle version?
etc...
etc...
Je vais sur le menu contrôle parentale du deuxième Imac et je clique sur le mac qui m'intéresse.
Je ne sais pas quel type de connexion cela utilise
Je ne sais pas quel type de connexion cela utilise
Je vous conseille d'éditer votre premier message, en y rajoutant les infos comme :
Ensuite je ferrais le ménage dans le topic pour encourager de nouvelles personnes à s'intéresser au problème.
C'est un Imac blanc 19pouces avec snow leopart (10.6.7) Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer. Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer
Ensuite je ferrais le ménage dans le topic pour encourager de nouvelles personnes à s'intéresser au problème.