Paramétrage du contrôle parental sur OSX

Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis en place le contrôle parental sur OS X.
C'est un Imac blanc 19pouces avec snow leopart (10.6.7)
Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique (application et internet) du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer

Avez vous une idée ?
A voir également:

13 réponses

Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personne n'a une idées ?
0
Provson Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

svp
0

Up please
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

un maximum de détails dans ce cas là...

Modèle de Mac? version de Mac OS? Depuis quoi vous connectez vous en réseau ? En ssh? Graphique?

etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Depuis quoi vous connectez vous en réseau ? En ssh? Graphique? Quel machine? Qu'elle version?

etc...
0

Je vais sur le menu contrôle parentale du deuxième Imac et je clique sur le mac qui m'intéresse.
Je ne sais pas quel type de connexion cela utilise
0

Up please
0

Svp j'ai besoin d'aide
0

Malheureusement je crois que personne n'a la réponse :s
0

Un petit coup de main svp
0

Si vous avez un Apple Store pas loin ça peut valoir le coup de leur demander
0

Je vous conseille d'éditer votre premier message, en y rajoutant les infos comme :

Quand je suis en local (sur le mac et connecté sur la session admin) je peux voir l'historique du compte ou il y a le contrôle parentale mais je ne peux pas le supprimer.
Quand je me connecte en réseau sur ce mac (sur le même réseau local et depuis un Imac similaire en 10.6.7) je peux voir le compte ou il y a le contrôle parentale mais l'historique ne s'affiche pas et je ne peux pas le supprimer

Ensuite je ferrais le ménage dans le topic pour encourager de nouvelles personnes à s'intéresser au problème.
0