Reception des deux premiers message seulement

Fermé
emoulie - 16 avril 2011 à 22:53
 emoulie - 18 avril 2011 à 11:04
Bonjour,
Après avoir fait pas mal de recherches personnelles, et ne trouvant pas la solution par moi-même et sur Internet je vous soumets mon problème.

J'utilise Mail (depuis 2 ans) pour recevoir et envoyer des mails à partir de mon compte free. Sauf que depuis 15 jours, Mail ne reçoit que les deux premiers messages de mon compte free alors qu'il y en a plus d'une centaine à réceptionner. Dans la barre de progression de réception des messages (en bas à gauche), la vitesse de réception tombe brusquement à 0, Mail se bloque et je dois le forcer à quitter.

Si je supprime les messages sur mon compte free, le problème persiste avec les messages suivants.

J'ai crée une nouvelle session et mail fonctionne correctement sur la session 2. Il faudrait donc réparer mail sur la session 1 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci pour vos réponses
Emoulie

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
17 avril 2011 à 17:21
Bonjour,

Je te suggère de détruire le compte Mail Free dans ta session habituelle et de le recréer en changeant la description.

Ritchi
0
Je l'ai déjà détruit, plusieurs fois et j'ai même créé un nouveau compte (gmail), il se produit la même anomalie.
0