Récupérer son mot de passe utilisateur sur mac
jaygiroux
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un macbook pro avec un le système d'exploitation mac os X 10.5.8. J'ai perdu mon mot de passe administrateur (j'ai changé le mot de passe il y a six mois et impossible de le retrouver). Quand je vais pour rajouter un compte, on me demande mon mot de passe. J'ai aussi essayé la méthode sur www.xrings.net mais sans succès. Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance
J'ai un macbook pro avec un le système d'exploitation mac os X 10.5.8. J'ai perdu mon mot de passe administrateur (j'ai changé le mot de passe il y a six mois et impossible de le retrouver). Quand je vais pour rajouter un compte, on me demande mon mot de passe. J'ai aussi essayé la méthode sur www.xrings.net mais sans succès. Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer son mot de passe utilisateur sur mac
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si vous avez le disque d'installation, pas de problème lisez ce message Sanspseudo explique tout.
Si vous avez le disque d'installation, pas de problème lisez ce message Sanspseudo explique tout.
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Merci, cela signifie que moi qui n'ai pas les moyens d'acheter un ordinateur neuf et qui ai donc acheté celui-ci d'occasion, je ne peux pas retrouver mon mot de passe. Et puis, si je l'avais volé, il est peu probable que si je n'arrivais pas à accéder à l'ordinateur, je le redonne à son propriétaire d'origine. Votre explication n'est donc pas valable. Ca n'est pas le cas et donc, moi qui ai perdu mon mot de passe, quelle est la solution ? Acheter un nouvel ordinateur (et faire bien attention la prochaine fois, comme vous le suggérer) ou aller en prison ? Merci, belle alternative.