Help mon mac démarre et puis s'éteind
candy
-
candy -
candy -
Bonjour,
j'ai voulu installé une nouvelle version léopard , il y avait un problème d'installation du au manque de place sur mon disque dur je pense et je ne savait plus redèmarrer sans que ça lance l'installation qui bloquai a un moment donc j'ai fait quitter l'installation et comme option il y avait redemaré a partir du disque dur ou réseau j'ai cliker sur disque dur et mnt mon mac démarre , il y a le loading qui cherche l'écran est clair comme au démarrage et apres il s'eteind je n'ai accès a rien d'autre que dois je faire ?
j'ai voulu installé une nouvelle version léopard , il y avait un problème d'installation du au manque de place sur mon disque dur je pense et je ne savait plus redèmarrer sans que ça lance l'installation qui bloquai a un moment donc j'ai fait quitter l'installation et comme option il y avait redemaré a partir du disque dur ou réseau j'ai cliker sur disque dur et mnt mon mac démarre , il y a le loading qui cherche l'écran est clair comme au démarrage et apres il s'eteind je n'ai accès a rien d'autre que dois je faire ?
A voir également:
- Help mon mac démarre et puis s'éteind
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
essaye de désinstaller la version léopard: "programme" ds "ajuster les paramètres de l'ordinateur" puis "désinstaller un programme" normalemen tt redeviendra kom avan!
en espérant t'aider et sinn dsl^^
en espérant t'aider et sinn dsl^^
candy
en fait qd il demarre il cherche et puis s'éteind automatiquement donc j'ai accès à rien d'autre aucune option alors je me disai qu'il ya peut etre une touche pour accèder a une option ? :s
il y a rien d'indiqué c'est juste la page blanche de démarrage avec la pomme au millieu et le loading qui tourne ça cherche et puis ça s'éteind , c'est vraiment du au faite que j'ai mis comme option redèmarrage à partir du disque dur qui provoque ça :s donc j'espère qu'il y a une truc à faire j'irai en boutique demander mais jdois attendre lundi :s
mais merci qd meme
mais merci qd meme