Perdu un mon dossier music

Fermé
jonathan - 29 mai 2011 à 05:09
 jonathan - 30 mai 2011 à 19:34
Bonjour, a tous. SOS voila je suis sur macbook pro et je suis DJ et j avais mi mais musique dans un dossier (music) qui été sur le bureau. et j ai crée un nouveau dossier musique que celui si a remplacer l autre. je n est plu rien tout perdu. y a t il un moyen de tout récupérer?

j ai vraiment besoin de votre aide svp meci




A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 mai 2011 à 16:00
Bonjour,

Il y a un truc bizarre dans ton explication.
En effet, si tu crées un nouveau dossier et que tu lui donnes le nom d'un dossier déjà existant, alors Mac OS X te refuse le renommage et conserve "dossier sans titre" comme nom de ton nouveau dossier.
Donc ce n'est pas tel que tu l'as écrit que tu as perdu tes données.

Je suppose que dans la corbeille, il n'y a rien.
As-tu depuis éteins ton Mac ?

Ritchi
0
Bonjour et merci pour votre réponse c est bien ce qui c produi et la corbeil et vide et mon Mac a été etien dumoin tomber en panne de batrie
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 mai 2011 à 17:23
Je t'invite alors à lire cet article et à utiliser les softs préconisés
Ritchi
0
bonjour merci de votre réponse et de votre lien sella pourrais m aider mais je c pas le quel logiciel prendre pour mon car que me conseille vous
0